UBIS

111111111

N’aimeriez-vous pas avoir une bonne éducation en Suisse?

UBIS est reconnue comme une université innovatrice qui offre des formations ciblées dans le monde des affaires et des relations internationales. L’université a élu domicile dans la ville de Genève, un hub mondial où siègent plusieurs entreprises multinationales, leaders dans les domaines de la finance et des affaires et aussi un grand nombre d’organisations internationales non gouvernementales.
La mission principale d’UBIS s’articule sur trois axes : un apprentissage pratique, un accompagnement personnalisé des étudiants et une perspective internationale. Le corps enseignant de l’université est composé de professeurs témoignant d’une longue expérience à la fois dans l’éducation et dans le secteur professionnel.  Dès lors, ils dispensent des cours qui traitent des cas réels permettant ainsi aux étudiants d’appréhender les défis de l’avenir et d’acquérir les outils nécessaires d’analyses et de traitement des problématiques sous un angle pratique.
Conscient des enjeux d’un monde en perpétuelle évolution, UBIS garde un œil attentif sur les besoins du marché de travail et adapte en conséquence ses programmes de formation et sa méthodologie d’apprentissage afin d’assurer un savoir-faire adéquat et des compétences adaptées à l’ensemble de ses étudiants.
 
C’est pour cette raison que chaque étudiant profite d’une attention particulière qui vise à lui apporter le soutien nécessaire pour son épanouissement à travers un apprentissage personnalisé et adapté. Les classes de petite taille permettent aux étudiants et aux professeurs d’être plus interactifs et de concevoir des cours qui privilégient le développement des compétences de prise de parole et d’interaction.
 
Témoignage d’Ewlina Zatorski, étudiante polonaise « Quand je suis arrivée à UBIS, j’ai été surprise de l’ambiance familiale qui règne au sein de l’université. L’accueil était très amical !
Les cours sont bien structurés et les professeurs nous proposent d’étudier des cas réels issu du monde nous mettant ainsi dans une perspective professionnelle. Ayant obtenu un stage au sein du cabinet d’audit et de conseil Deloitte, je pense déjà à mon futur projet professionnel, celui de créer une start-up l’année prochaine après l’obtention de mon diplôme. »
UBIS est fière de sa communauté internationale: notre faculté, nos collaborateurs et nos étudiants proviennent de plus de 40 pays à travers le monde entier. Avec un large réseau de partenaires académiques et d’anciens élèves, la famille UBIS est présente sur quatre continents et elle ne cesse de s’élargir.
À UBIS, nous concevons nos programmes en concordance avec les besoins de la Société permettant ainsi à nos étudiants d’acquérir des bases solides et des connaissances interdisciplinaires qui leur permettent d’élargir leur perspectives et compréhension. En plus d’offrir un savoir-faire et une expérience solides dans les domaines des affaires et des relations internationales, UBIS axe également son apprentissage sur le développement personnel de chaque étudiant.e  car l’avenir du travail n’exige pas uniquement des connaissances techniques sur un sujet particulier.
 
Madame Anne Liis, Directice adjointe « Nos étudiants apprennent à développer des idées entrepreneuriales qui ont un sens positif et des impacts durables sur la société. Ils apprennent les dynamiques du monde moderne, l’art de communiquer et comment faire face au stress et aux défis. Nous accordons une importance particulière aux compétences en communication sous toutes leurs formes. Les élèves travaillent dur, mais ils sont heureux de le faire, car ils voient plus de sens dans leurs activités éducatives. Les étudiants deviennent des individus coopératifs, proactifs avec des valeurs constructives et positives pour contribuer à la société.
En plus d’être des experts en affaires et en relations internationales, nos professeurs accordent de l’importance au coaching des étudiants dans la croissance personnelle, le développement psychologique et les pratiques saines. Ils travaillent pour aider nos étudiants à construire les habitudes et les capacités essentielles pour devenir les meilleures versions d’eux-mêmes. Dans nos petites classes, tout le monde reçoit de l’attention et a la possibilité de vraiment connaître ses enseignants, qui sont des professionnels de l’industrie et qui sont désireux de partager leurs vastes expériences et connaissances professionnelles. Nos professeurs sont là pour soutenir le parcours de nos élèves à travers les défis de différentes matières et pour trouver les meilleures solutions possibles aux problèmes de croissance académique et personnelle.
À UBIS, j’ai découvert des approches innovantes et des activités personnalisées. Les enseignants sont comme des coachs. Les étudiants de l’UBIS peuvent utiliser la bibliothèque des Nations Unies. C’est également un grand avantage d’avoir accès à des organisations internationales où nous pouvons développer notre réseau professionnel. Nous pouvons facilement rencontrer des diplomates, des consultants et des politiciens de délégations étrangères. Pendant les sessions sur les droits de l’homme, tout en faisant des inscriptions aux réunions, nous pouvons participer aux conférences et aux événements en cours. En plus de cela, les professeurs mettent à notre disposition leurs contacts via des profils LinkedIn afin de nous faciliter l’accès au monde professionnel à travers des stages au sein des entreprises. En effet, les professeurs sont issus de domaines professionnels de la banque privée, de l’entrepreneuriat, du conseil, de la finance, du droit et des relations internationales.
 
Pourquoi étudier à UBIS:
  • Programmes en concordance avec l’avenir du travail
  • Programmes innovants
  • Professeurs experts de l’industrie
  • Attention particulière aux étudiants
  • Accent mis sur le développement personnel
  • réelle opportunité de développer vos propres projets
UBIS prépare les étudiants à réussir en tant qu’individu et professionnel à l’ère de la 4e révolution industrielle.
– Les étudiants doivent être désormais prêts pour les changements de l’environnement mondial des affaires. Les étudiants seront en mesure d’acquérir une compréhension claire non seulement du monde des affaires et de son fonctionnement, mais également de ce qui contribue à la réussite d’une entreprise internationale. Le programme vise à préparer les étudiants à exercer des fonctions de management dans une grande variété d’industries. Il vise également à développer les compétences des étudiants en technologie de l’information.
 
  • Programme dispensé en langue anglaise
  • Durée : 3 ans pour les étudiants à temps plein et 4 ans pour les étudiants à temps partiel
  • Accréditation: IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 admissions par an: en septembre et en janvier
  • 120,0 heures-crédits semestrielles, équivalent à 39 cours plus un projet de synthèse
  • Possibilité de prendre l’option Dual BBA; 2 diplômes; UBIS (Swiss-Private) et Ascencia Business School (French-Public)
           
Paiements :
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais d’entrée (payés une fois): CHF 1’500
Frais de scolarité sur le terrain par semestre: CHF 12’500.- (6 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: CHF 9’800 .– (6 semestres au total)
Frais de scolarité BBA par semestre: 15 000 CHF (2 semestres au total)
Option double BBA: 2200 CHF supplémentaires en plus des frais de scolarité
  • Exigences principales :
Relevé de notes et diplôme d’études secondaires
-IELTS 5.5, ou TOEFL 78, ou TOEIC 690 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
– Le Programme “Relations Internationales” offre aux étudiants une formation à la fois dans les domaines des relations internationales et des affaires à l’échelle internationale. Les diplômés sont non seulement compétents dans les domaines des affaires publiques, multilatérales et internationales, mais ils sont également capables d’assurer des responsabilités dans des postes de management : superviser des projets, élaborer des budgets financiers, analyser les indicateurs financiers et prendre des décisions d’ordre managérial.
  • Programme dispensé en langue anglaise
  • Durée : 3 ans pour les étudiants à temps plein et 4 ans pour les étudiants à temps partiel
  • L’obtention du BA-IR nécessite la réussite de 120 heures-crédits semestrielles, ce qui équivaut à 39 cours plus un projet de synthèse.
  • Accréditation: IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 admissions par an: en septembre et en janvier
  • 120,0 heures-crédits semestrielles, équivalent à 39 cours plus un projet de synthèse
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais d’entrée (payés une fois): CHF 1 500.00
Frais de scolarité sur le terrain par semestre: CHF 12 500.00 (6 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: CHF 9 800.00 (6 semestres au total)
Frais de scolarité complémentaires BA-IR par semestre: CHF 15 000.00 (2 semestres au total)
  • Exigences principales :
Relevé de notes et diplôme d’études secondaires
-IELTS 5.5, ou TOEFL 78, ou TOEIC 690 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
– Le programme MBA offre une formation complète et de pointe dans un environnement d’apprentissage multiculturel. Le programme améliore les aptitudes de prise de décision des étudiants en offrant pratique et de base et en améliorant les compétences d’analyse, de communication et de technologie.
– Le programme MBA offre une formation pratique dans un environnement d’apprentissage multiculturel. Il améliore les capacités de prise de décision des étudiants en fleur offrant les bases et techniques pratiques et en faisant progresser leurs compétences d’analyse, de communication et de technologie.
  • Accréditation; IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 Admissions par an: septembre et janvier
  • 50 heures-crédits semestrielles correspondant à 13 cours, plus une thèse.
  • Durée : 15 à 18 mois pour les étudiants à temps plein.
  • Possibilité de prendre l’option Dual MBA; 2 diplômes; UBIS (Swiss-Private) et Ascencia Business School (établissement public en France).
Paiements:
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais de dossier: programme CHF 1 500.- frais de réservation de siège
Frais de scolarité sur le terrain par semestre: 10 000 CHF (3 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: 8 300 CHF par semestre (3 semestres au total)
Option double MBA: 2 200 CHF supplémentaires en plus des frais de scolarité
  • Exigences principales
  – Relevé de notes et diplôme universitaire
  -CV
  -IELTS 6.5, ou TOEFL 85, ou TOEIC 785 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
 
-La maîtrise en l’art des relations internationales offre à la fois une vision large et des compétences pratiques. Ce programme aide les diplômés à développer et à gérer les problématiques urgentes sans perdre de vue le contexte le plus large. Avec cette double capacité, les diplômés MA-IR seront prêts à travailler en tant que leaders, directeurs, consultants et professionnels dans les organisations internationales, les administrations publiques nationales, les entreprises privées à but lucratif, ainsi que les organisations à but non lucratif de la société civile, les fondations et les associations.
Points forts du programme MAIR
  • L’obtention du MAIR exige la réussite de 50 crédits équivalents à 9 cours complets, 6 demi-cours ainsi que la thèse (méthodologie de recherche, supervision et soutenance de thèse).
  • Durée : 15 à 18 mois pour les étudiants à temps plein.
  • Accréditation : IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 Admissions par an: septembre et janvier
Paiements:
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais de dossier: programme CHF 1 500.- frais de réservation de siège
Cours sur le terrain par semestre: 10 000 CHF (3 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: 8 300 CHF (3 semestres au total)
Option double MBA: 2 200 CHF supplémentaires en plus des frais de scolarité
  • Exigences principales:
Relevé de notes et diplôme universitaire
CV
 IELTS 6.5, ou TOEFL 85, ou TOEIC 785 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
-Le programme vous équipera des outils nécessaires pour contribuer à la production et à la diffusion de la science appliquée dans les domaines du management et de l’administration des affaires grâce à un encadrement rigoureux et personnalisé par notre faculté de doctorat.
-L’expérience DBA UBIS vous met au défi d’aiguiser votre expertise critique et analytique. Vous développerez vos compétences en recherche pour devenir un expert dans votre domaine avec une capacité éprouvée à sortir des sentiers battus. Le programme est conçu pour s’adapter au mode de vie exigeant des cadres et des professionnels, ce qui signifie que vous pouvez faire passer votre carrière au niveau supérieur tout en maintenant un équilibre sain entre votre monde professionnel et votre vie personnelle.
Points forts du programme DBA
  • Programme de 3 ans
  • Horaire flexible pour répondre aux besoins des professionnels de haut niveau afin de pouvoir maintenir un équilibre entre études, travail et vie de famille
  • Un niveau élevé de soutien : supervision adéquate et conseils personnalisés à chaque étape d’avancement de la formation.
  • Un corps universitaire international et des professionnels de premier plan.
  • Recherche appliquée adaptée à vos références et vos objectifs de carrière
  • Enseignement à 100% en langue anglaise
  • 4 séminaires au cours des 2 premières années; un tout les 6 mois
Paiements:
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais de dossier: programme CHF  1 500.- frais de réservation de siège
Frais de scolarité par séminaire: 7 250 CHF (4 séminaires au total)
  • Exigences principales:
    -Université Transcript & Diploma (niveau Master)
    -CV
     – IELTS 6.5, ou TOEFL 85, ou TOEIC 785 (les anglophones ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés)
     – Les candidats ayant une expérience professionnelle probante  peuvent être considérés pour le DBA sans le Master.
– Les étudiants doivent être désormais prêts pour les changements de l’environnement mondial des affaires. Les étudiants seront en mesure d’acquérir une compréhension claire non seulement du monde des affaires et de son fonctionnement, mais également de ce qui contribue à la réussite d’une entreprise internationale. Le programme vise à préparer les étudiants à exercer des fonctions de management dans une grande variété d’industries. Il vise également à développer les compétences des étudiants en technologie de l’information.
 
  • Programme dispensé en langue anglaise
  • Durée : 3 ans pour les étudiants à temps plein et 4 ans pour les étudiants à temps partiel
  • Accréditation: IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 admissions par an: en septembre et en janvier
  • 120,0 heures-crédits semestrielles, équivalent à 39 cours plus un projet de synthèse
  • Possibilité de prendre l’option Dual BBA; 2 diplômes; UBIS (Swiss-Private) et Ascencia Business School (French-Public)
           
Paiements :
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais d’entrée (payés une fois): CHF 1’500
Frais de scolarité sur le terrain par semestre: CHF 12’500.- (6 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: CHF 9’800 .– (6 semestres au total)
Frais de scolarité BBA par semestre: 15 000 CHF (2 semestres au total)
Option double BBA: 2200 CHF supplémentaires en plus des frais de scolarité
  • Exigences principales :
Relevé de notes et diplôme d’études secondaires
-IELTS 5.5, ou TOEFL 78, ou TOEIC 690 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
– Le Programme “Relations Internationales” offre aux étudiants une formation à la fois dans les domaines des relations internationales et des affaires à l’échelle internationale. Les diplômés sont non seulement compétents dans les domaines des affaires publiques, multilatérales et internationales, mais ils sont également capables d’assurer des responsabilités dans des postes de management : superviser des projets, élaborer des budgets financiers, analyser les indicateurs financiers et prendre des décisions d’ordre managérial.
  • Programme dispensé en langue anglaise
  • Durée : 3 ans pour les étudiants à temps plein et 4 ans pour les étudiants à temps partiel
  • L’obtention du BA-IR nécessite la réussite de 120 heures-crédits semestrielles, ce qui équivaut à 39 cours plus un projet de synthèse.
  • Accréditation: IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 admissions par an: en septembre et en janvier
  • 120,0 heures-crédits semestrielles, équivalent à 39 cours plus un projet de synthèse
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais d’entrée (payés une fois): CHF 1 500.00
Frais de scolarité sur le terrain par semestre: CHF 12 500.00 (6 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: CHF 9 800.00 (6 semestres au total)
Frais de scolarité complémentaires BA-IR par semestre: CHF 15 000.00 (2 semestres au total)
  • Exigences principales :
Relevé de notes et diplôme d’études secondaires
-IELTS 5.5, ou TOEFL 78, ou TOEIC 690 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
– Le programme MBA offre une formation complète et de pointe dans un environnement d’apprentissage multiculturel. Le programme améliore les aptitudes de prise de décision des étudiants en offrant pratique et de base et en améliorant les compétences d’analyse, de communication et de technologie.
– Le programme MBA offre une formation pratique dans un environnement d’apprentissage multiculturel. Il améliore les capacités de prise de décision des étudiants en fleur offrant les bases et techniques pratiques et en faisant progresser leurs compétences d’analyse, de communication et de technologie.
  • Accréditation; IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 Admissions par an: septembre et janvier
  • 50 heures-crédits semestrielles correspondant à 13 cours, plus une thèse.
  • Durée : 15 à 18 mois pour les étudiants à temps plein.
  • Possibilité de prendre l’option Dual MBA; 2 diplômes; UBIS (Swiss-Private) et Ascencia Business School (établissement public en France).
Paiements:
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais de dossier: programme CHF 1 500.- frais de réservation de siège
Frais de scolarité sur le terrain par semestre: 10 000 CHF (3 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: 8 300 CHF par semestre (3 semestres au total)
Option double MBA: 2 200 CHF supplémentaires en plus des frais de scolarité
  • Exigences principales
  – Relevé de notes et diplôme universitaire
  -CV
  -IELTS 6.5, ou TOEFL 85, ou TOEIC 785 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
 
-La maîtrise en l’art des relations internationales offre à la fois une vision large et des compétences pratiques. Ce programme aide les diplômés à développer et à gérer les problématiques urgentes sans perdre de vue le contexte le plus large. Avec cette double capacité, les diplômés MA-IR seront prêts à travailler en tant que leaders, directeurs, consultants et professionnels dans les organisations internationales, les administrations publiques nationales, les entreprises privées à but lucratif, ainsi que les organisations à but non lucratif de la société civile, les fondations et les associations.
Points forts du programme MAIR
  • L’obtention du MAIR exige la réussite de 50 crédits équivalents à 9 cours complets, 6 demi-cours ainsi que la thèse (méthodologie de recherche, supervision et soutenance de thèse).
  • Durée : 15 à 18 mois pour les étudiants à temps plein.
  • Accréditation : IACBE, Eduqua, EFMD, ISO
  • 2 Admissions par an: septembre et janvier
Paiements:
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais de dossier: programme CHF 1 500.- frais de réservation de siège
Cours sur le terrain par semestre: 10 000 CHF (3 semestres au total)
Frais de scolarité en ligne par semestre: 8 300 CHF (3 semestres au total)
Option double MBA: 2 200 CHF supplémentaires en plus des frais de scolarité
  • Exigences principales:
Relevé de notes et diplôme universitaire
CV
 IELTS 6.5, ou TOEFL 85, ou TOEIC 785 (les anglophones natifs ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés). Un test en ligne pour prouver la maîtrise de la langue est possible comme alternative.
-Le programme vous équipera des outils nécessaires pour contribuer à la production et à la diffusion de la science appliquée dans les domaines du management et de l’administration des affaires grâce à un encadrement rigoureux et personnalisé par notre faculté de doctorat.
-L’expérience DBA UBIS vous met au défi d’aiguiser votre expertise critique et analytique. Vous développerez vos compétences en recherche pour devenir un expert dans votre domaine avec une capacité éprouvée à sortir des sentiers battus. Le programme est conçu pour s’adapter au mode de vie exigeant des cadres et des professionnels, ce qui signifie que vous pouvez faire passer votre carrière au niveau supérieur tout en maintenant un équilibre sain entre votre monde professionnel et votre vie personnelle.
Points forts du programme DBA
  • Programme de 3 ans
  • Horaire flexible pour répondre aux besoins des professionnels de haut niveau afin de pouvoir maintenir un équilibre entre études, travail et vie de famille
  • Un niveau élevé de soutien : supervision adéquate et conseils personnalisés à chaque étape d’avancement de la formation.
  • Un corps universitaire international et des professionnels de premier plan.
  • Recherche appliquée adaptée à vos références et vos objectifs de carrière
  • Enseignement à 100% en langue anglaise
  • 4 séminaires au cours des 2 premières années; un tout les 6 mois
Paiements:
Frais d’inscription: 100 CHF
Frais de dossier: programme CHF  1 500.- frais de réservation de siège
Frais de scolarité par séminaire: 7 250 CHF (4 séminaires au total)
  • Exigences principales:
    -Université Transcript & Diploma (niveau Master)
    -CV
     – IELTS 6.5, ou TOEFL 85, ou TOEIC 785 (les anglophones ou les étudiants qui ont récemment terminé leurs études en anglais sont exemptés)
     – Les candidats ayant une expérience professionnelle probante  peuvent être considérés pour le DBA sans le Master.